8 endroits où vous voudrez absolument mettre les pieds!

Classé dans : Top destinations | 0

Je suis tombée sur ces photos tout simplement majestueuses, et j’avais envie de vous les partager. Art de Voyager, ça sert à rêver un peu aussi, non? Voici donc 8 endroits, situés dans les quatre coins du monde, dans lesquels vous voudrez absolument mettre les pieds. Oui oui, ça donne le vertige, mais la vue a l’air époustouflante!

#1 : La baie vitrée du Mont Blanc, à Chamonix

C’est la montagne la plus haute de l’Europe, où vous aurez une vue incroyable des villages avoisinants. Vous aurez les pieds dans le vide, à 12 600 pieds d’altitude. Ouf!

pieds1

#2 : Le Burj Khalifa, à Dubai

C’est l’immeuble le plus haut du monde, avec une hauteur de 2 700 pieds (soit environ 2 fois plus haut que l’Empire State Building, pour vous donner une idée!). Ceux qui n’ont pas froid aux yeux pourront se rendre dans le haut du building et avoir cette vue, de leurs propres yeux.

pieds2

#3 : Le Sky Walk, au Grand Canyon en Arizona

Bien connu et très fréquenté, le Grand Canyon est probablement l’attrait principal qui attire les touristes en Arizona. C’est majestueux et vous en auriez pour 3 jours à vous promener partout. Bref, mettre les pieds sur le Sky Walk m’a l’air assez prometteur! Et après, une petite virée à Las Vegas s’impose, puisque ce n’est pas très loin en voiture ;)

pieds3

#4: Le Sky deck de la tour Willis, à Chicago

Vous serez suspendu à 1 300 pieds dans les airs, sur cette vitre qui vous donnera une vue vertigineuse sur les rues et la ville de Chicago. Vraiment, il faut que j’aille visiter cet endroit, ça a l’air superbe!

pieds4

#5 : Le pont Langkawi, en Malaysie

Cette fois, ce n’est pas nécessairement pour la hauteur, mais plus pour la vue incroyable que vous aurez en y mettant les pieds. Bon, c’est certain que si vous regardez en bas, vous remarquez bien vite les 2 300 pieds qui vous séparent du niveau du sol, mais si vous regardez plutôt à l’horizon, vous verrez le superbe Gunung Mat Chinchang, une grande montagne sur l’île de  Pulau Langkawi.

pieds5

#6 : La marche de l’espoir, en Chine

C’est une longue promenade vitrée bâtie à même la montagne sur laquelle vous pourrez marcher à plus de 4 700 pieds d’altitude. Pour vous y rendre, vous devrez emprunter un téléphérique.

pieds6

#7 : Le Trolltunga Cliff, en Norvège

Avez-vous déjà vu cet endroit dans des vidéos de type « adrénaline » et « Gopro »? Moi oui, et j’ai envie d’y mettre les pieds. C’est juste… WOW!

pieds7

#8: Le CliffWalk, à Vancouver

C’est dans mon pays, wahou! Le CliffWalk surplombe la rivière Capilano et offre aux randonneurs de se promener à plus de 300 pieds d’altitude, sur 700 pieds de longueur. C’est donc une marche dans des décors pittoresque et une nature abondante.

pieds8

Et vous, où aimeriez-vous le plus mettre les pieds?

Vous avez un commentaire ou une question? C'est ici que ça se passe!

Commentaire / Question

Laissez un commentaire